Artisanat

Petits projets amusant pour du riz ou pour re-utiliser les boîtes de riz Dainty.

Porte-Crayon ou Jardinière

Utilisez notre canne métallique Dainty pour créer un porte-crayon vintage et décorer joliment votre bureau, ou amuser un enfant pour une heure en collant des coquillages ou des feutres de couleur découpés. Remplissez-la de crayons à feutres, de stylos, de crayons ou créez des petits pots parfaits pour les fleurs, les plantes à feuilles et les cactus. Peindre et décoré avec des coquillages, des perles et des étincelles!

Boîte de conserve téléphone

Nos boîtes de riz en conserve classiques Dainty sont idéales pour réintroduire chez vous ce jeu d'enfance intemporel: les joies simples que peuvent procurer deux boîtes de conserve et une ficelle sont infinies et vous permettent de passer des après-midi de fous rires et de talkies-walkies à l'ancienne.

Kaléidoscope de riz coloré

Magnifiquement complexes à regarder et très faciles à fabriquer, les kaléidoscopes sont l’occasion idéale d’utiliser ce qui se trouve autour de la maison à des fins artistiques et technologiques en artisanat. Insérez un morceau de papier coloré plié dans un triangle dans un rouleau d'essuie-tout, remplissez-le de riz (coloré avec du colorant alimentaire), couvrez chaque extrémité avec un morceau de papier ciré, du ruban adhésif et decorez de motifs tourbillonnants!

Carillon éolien

Attachez nos boîtes Dainty (vider de riz bien sure!) avec de la ficelle et suspendez-les à une branche d’arbre pour créer un adorable carillon éolien. Soyez encore plus créatif en peignant les boîtes!